Benoît Lutgen quitte la présidence du cdH: "un geste intelligent, au bon moment"

1012294 10205055184517634 460174299522713654 n

Benoît Dispa commente la décision de Benoît Lutgen de quitter la présidence du cdH. Un choix qu'il considère comme intelligent

"Benoît Lutgen pose un geste intelligent, à un bon moment et peut être satisfait du travail qu'il a réalisé à la tête du parti. C'est un choix intelligent dans la mesure où Benoît Lutgen est conscient et convaincu qu'il faut impulser un élan nouveau. Il va passer le témoin dans un esprit d'unité collective et de nouvelle dynamique pour le cdH".

Au moment de sa décision de quitter la présidence du cdH, Benoît Lutgen a clairement cité Maxime Prévot comme étant le candidat le plus probable à sa succession.

"Le bureau politique a fixé le dépôt des candidatures à dimanche et l'élection du nouveau président aura lieu le 26 janvier prochain. Toute candidature est possible même si le nom de Maxime Prévot est mis clairement en avant. S'il est élu, il ne fait aucun doute qu'il fera consensus autour de lui. Il n'y aura pas de division en interne. C'est le moment d'aller de l'avant"  

Les commentaires sont clôturés

×