Un tronçon de la Chaussée de Namur (N4) fermé ce lundi 17 octobre

Dans le cadre des travaux d’installation d’une berme centrale sur un tronçon de la Nationale 4 à Gembloux, la circulation sera fermée ce lundi 17 octobre sur la Chaussée de Namur (depuis Namur vers Bruxelles) entre les feux Bordia/Maréchal Juin et le rond-point des 3 Clés. Une déviation est prévue par la rue du Bordia, le chemin de Grand-Leez, la rue du Pont des Pages, la rue du Laid Mâle, la rue de la Converterie, la rue du Bois de Buis et la chaussée de Tirlemont. La rue du Laid Mâle est mise en sens unique de la rue du Pont des Pages vers la rue de la Converterie. Des feux tricolores temporaires sont placés au carrefour de la chaussée de Tirlemont et la rue du Bois de Buis.

Unnamed

Parallèlement, le chantier d’installation de feux tricolores à hauteur du carrefour entre la N 4 et la rue Baty de Fleurus a démarré. Il s’étend depuis le carrefour de Lonzée jusqu’à l’entrée de Gembloux (Avenue des Combattants). Ces travaux devraient se terminer et les feux être opérationnels pour la mi-novembre.

Ultérieurement, il est également prévu d’aménager un nouveau rond-point sur la N 4, à hauteur du pont de Grand-Leez (au carrefour avec les rues du Bordia et Maréchal Juin). Ce giratoire sera installé au printemps 2017 pour limiter les embarras de circulation durant la période hivernale.
 

Tous ces travaux visent à renforcer la sécurité routière sur la Nationale 4.

Merci à tous pour votre patience et bonne route !

Travaux

Les commentaires sont clôturés

Ligne

   Fb icon 325x325          Enveloppe

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site